Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
9 juin 2007

Allez, une petite question

Désolé à tout ceux qui attendent la suite du voyage des beaurinois. Le temps me manque cruellement ces temps-ci. Histoire de faire patienter un peu plus encore, une petite devinette :

Qui pourrait me dire à quoi font penser ces trois bières japonaises de la marque Coedo, marque qui m'était inconnue jusqu'à la semaine dernière encore ? regardez bien la forme de la bouteille, la couleur des étiquettes, ça ne vous dit rien ? ( à cause du flash, les couleurs ressortent différemment. Les étiquettes sont plus foncées en réalité ).

194_9449

Edit : La bonne réponse était effectivement Chimay. Le design des bouteilles ainsi que la couleur des étiquettes font furieusement penser aux célébrissimes Chimay.
En ce qui concerne le goût, eh ben, ce fut une bonne surprise. Elles n'égalent pas les Chimay bien sûr mais elle sont plutôt bonnes et je dirais même que la Coedo bleu n'a rien à envier à une Grimbergen, belle couleur, bon parfum et surtout bon goût. Enfin une bonne bière au Japon donc. Seul bémol, on en trouve que dans très peu de magasins et son prix peut freiner à l'achat car pour moins d'un euro en plus on a une Chimay...alors forcement on reste sur les valeurs sûres et on achète européen.

196_9648

Publicité
Commentaires
6
C'est Kanterbrau a 40% imbuvable :) Coedo ...Kanterbrau ...<br /> Kanterbrau si t'as b'soin d'moi t'as qu'a m'siffler ! (bravo Renaud sur ce coup la)
C
vivement que tu rentres pour boire une vraie biere, on en met plein au frais
M
meme reponse que laurent si ce n'est qu'elles peuvent buvables ils ont juste changer l'etiquette?
L
En qualité de grand connaisseur de biere, j ai meme pas reflechi pour trouver. Ma reponse est donc : La Chimay!!!<br /> Il a beau etre 02h45 du matin, ma pietre lucidité ne m a pas fait defaut.<br /> Pour la qualité, moi je dis que imiter, c est gacher!!! Donc je suppose que c est degeulasse!!!<br /> Les japs devraient enfin se dire : "Allez, il est temps de chimaytre a faire de la bonne biere une fois pour toute"!!! De la pisse de caribou moi je vous dit...
Publicité