Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
26 juin 2007

Poutine

La poutine, le plat québécois par excellence que Pierre-Yves et Laurent m'avaient tant parlé, ce plat fait de frites arrosées de gravy sauce et de fromage, eh bien, j'en ai enfin mangé. Et ici, dans le burger Beckers et en plus bel et bien marqué " Poutine " sur le menu. Seul le fromage diffère apparemment puisque Sepi m'avait parlé d'un fromage croquant et ici c'était du fromage à pizza.

Bon n'ayant pas encore mangé l'original, je ne peux pas comparer mais ce que j'ai mangé n'était pas du tout mauvais ( par contre j'en dis pas autant pour la santé ). En attendant d'aller manger la poutine de Montréal en décembre, je patienterai sur la poutine de Tokyo.

196_9650

Publicité
Commentaires
P
Si tu es courageux, je connais un endroit près de Montréal où l'on sert la poutine de plusieurs facons... La plus populaire est surement la All Dressed : En plus de la tradionelle sauce, le fromage et les frites, on la sert avec des morceaux de saucisses, des oignons, des poivrons vert, des champignons... et j'imagine qu'il y a d'autres ingrédients secrets!<br /> Elle est peut-être meilleure pour la santé parce qu'il y a tout les groupes alimentaires.<br /> Pierre-Yves
S
c'est ton cholestérol qui va être content!<br /> <br /> ce truc est la "outrriture"la plus calorifique avec le peanut butter!<br /> <br /> et en plus il y a du fromage, tout pour me plaire!<br /> <br /> Séb
C
le regime ,alors quoi,pas bon pour santee
Publicité