Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
12 novembre 2007

Comme chez l'oncle Sam

Je regarde tellement la TV ici que ça fait seulement maintenant que j'ai remarqué au bout de bientôt 5 ans qu'à 3 heures du matin, la chaine nationale NHK ( la seule chaine nationale du pays, tout le reste étant privé et profondèment débile ), bloque sur le drapeau japonais qui flotte in the wind sur fond d'hymne national.

209_0982

Alors vous, imaginez que ce soit pareil sur France 2, que préférez-vous ? :

- Sarkozy sur fond de Marseillaise

- Des gens en train de picoler au pinard sur fond d'Yves Montand

- Une selection de bières du Nord sur fond de p'tit quinquin

- Une femme nue ( ou une homme ) sur fond de Grolandaise ( l'hymne du Groland )

- autre proposition

Publicité
Commentaires
V
Salut Sandra<br /> <br /> Alors en souvenir facile a trouver et pas cher, je te conseille, enfin je lui conseille...humm pas facile :<br /> A part des baguettes et un Hello Kitty, je vois pas trop. Si tu lis le japonais, des mangas, c'est pas cher et t'en as partout. En musique, je n'aime pas la musique jap donc je peux pas te conseiller. Il peut ramener un set de table : petites assiettes japonaises, bol, un pose baguette, etc...dans les 100yens shop, ca coute trois fois rien et tu peux pas faire plus japonais. Apres c'est de la bouffe, encore faut-il aimer.
S
Salut Vince... tu a l'air de t'éclater au Japon. En tout cas merci pour toutes ces informations sur ce pays si loin de nous et ds lequel je rêve d'aller un jour!<br /> En attendant, pourrais tu STP m'aider? Mon mec part au Japon qq jours pour voyage d'affaires, et je voudrais qu'il ramène qqch de typique jap's ms qqch de pas cher et facile à trouver... aurais tu S¨TP une idée pour moi, à part les chaussettes japonaises pour le moment je sèche...<br /> <br /> Merci d'vance,<br /> Sandra
S
la question se pose-t-elle?<br /> la Gralondaise bien sur!<br /> <br /> Séb
Publicité