Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
23 décembre 2007

dimanche 23 décembre 2007

Pour la dernière journée au Mont Tremblant, ça commence avec une partie de hockey sur glace sans les patins, la glace ayant commencé à fondre à cause du redoux ( dommage mais bon ça nous aura évité de belles chutes ).

IMG_1307 IMG_1309 IMG_1312

Avant de rentrer sur Montréal, on se promène dans la nature.

IMG_1314 IMG_1317 IMG_1322
Le Mont Tremblant
La piste des glissades ( de grosses bouées font office de luge )
Dans ma cabane au Canada, tapie au fond des bois, il y a des écureuils sur le seuil

Et le soir, on finit au 3 amigos un resto mexicain où les tacos ne sont qu'à 69 cents !!

IMG_1325

IMG_1329
Après seulement 6 jours, oui, le Québec mérite bien le nom de belle province

Publicité
Commentaires
M
バンソンのアドレスわからないからこっちに送ってしまいました。ごめんねー
M
Salut,c'est miki.moi et leila on rigole beaucoup en regardant ton site.je suis contente que tu as l'air hyper bien! quand a moi,je pense a repasser l'examen de l'APEF ou DALF cette ete,et je commence a m'y mettre la-dedans.bonne continuation et on se revoit! miki
Publicité