Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
1 janvier 2008

mardi 1 janvier 2008

La nuit n'a pas été trop courte même si les journées sont plutôt longues. Après notre deuxième et dernier petit-déj dans le New Jersey, on quitte l'hôtel pour une dernière visite de New-York : direction Wall Street, Chinatown et Little Italy.

IMG_2022IMG_2020IMG_2021
Le taureau de Wall Street ( super !! c'est tout ce que l'on aura vu de Wall Street ). Il parait qu'on peut devenir riche en lui caressant les couilles. Il parait :)

IMG_2024IMG_2026IMG_2037
Le Chinatown de New-York ( J'en avais gardé une toute autre image lors de mon premier voyage à New-York et là, cette fois, j'ai été déçu ). Par contre, même à Tokyo on ne trouve pas les grenouilles :)

IMG_2031IMG_2033IMG_0047
La petite Italie, voilà on a fait le tour. Viendez minger chez moué !!

IMG_0045 IMG_2047
138 WONG ( on est en plein Chinatown ). Le Sbarro, un concept original : vous payez au poids, inconvénient : la bouffe est pas top quand même :(

IMG_0055 IMG_2050 IMG_2053
Je l'ai eu mon bretzel ( et ben tout comme le hot-dog, c'est pas bon ). Grosse voiture, petite b... ?

Et vers 14 heures, c'est l'heure de retourner à Montréal. Nous voilà repartis pour 8 heures de trajet dont une bonne partie en pleine tempête de neige. Et pour finir cette petite virée à New-York en apothéose, petit arrêt à Saratoga ( État de New-York ) au buffet où on s'est encore empiffrés.

IMG_2054

Publicité
Commentaires
S
Tu l'as mangé où ton Hot Dog?<br /> Pas au Great Papayan? parceque là j'en garde un bon souvenir;<br /> <br /> Séb
V
ca pouvait porter a confusion effectivement :) Va falloir que je le precise !!
L
Alors euh, je voulais juste préciser que la voiture a coté de moi, c'est pas la mienne. Ok, on est d accord, bon! Fait que aucun rapport entre la grosse voiture, et la petite b.....! ;)
Publicité