Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
9 janvier 2008

mercredi 9 janvier 2008

Cette fois, c'est la bonne, c'est bel et bien le dernier jour à Montréal. Je ne décolle que le lendemain matin mais n'ayant pas de navette aux premières heures, je dois partir le soir et passer la nuit à l'aéroport.

Pour finir ce séjour inoubliable, préparation du sac, dernière promenade dans Montréal, dernières bières chez Sepi, dernier trajet en métro et nous voila arrivés à la gare routière. Je dis au revoir à Sepi et me dirige pour de bon vers l'aéroport. 5 heures à poireauter avant de pouvoir s'enregistrer, passer les douanes et quitter le Québec pour Tokyo via Chicago.

IMG_2179 IMG_2180

Je rentre à Tokyo, content de revoir ma petite Kei mais triste aussi d'avoir quitté de vrais amis et un pays si fascinant. Je ne sais pas vraiment quand j'y retournerai mais j'y retournerai, ça c'est sûr. Et si le voyage a été si formidable, je le dois entièrement à Sepi et Pierre-Yves qui m'ont fait découvrir leur beau pays mais aussi aux gens sympa qu'on a rencontrés.
Je ne peux que vous conseiller d'y aller, même l'hiver, vous vous en souviendrez ;)

Publicité
Commentaires
Publicité