Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
8 février 2009

Renault, des vélos à vivre

Comme cadeau d'anniversaire et de Noël, Kei m'a payé un Renault !!

Ayant mis a terme à mon abonnement au club de sport faute de temps, je vais pouvoir me faire de bonnes ballades et repartir à la découverte de Kanagawa dans des conditions bien meilleures qu'avec mon ancien vélo qui commençait à décatir sérieusement. Mais surtout je vais pouvoir aller à la piscine le vendredi ( une des raisons de l'arrêt du club était que celui-ci n'était pas ouvert le vendredi alors que c'est mon jours de congé ).

Une nouvelle vie s'offre à moi. Vivement les ballades sur la côte dès le printemps !!

IMG_5373

Publicité
Commentaires
V
Mais de la biere locale avec du Picon.<br /> Et ca va super bien avec les sushis ;)<br /> Remarque, le Picon va avec tout :p
T
J'me disais: "il est parti en France en VTT!"<br /> <br /> Pour les sushi j'arrive :) <br /> Nan mais la Chimay ca va avec les sushi ? Ca fait pas un peu trop "choucroute au sake" ?<br /> lol
V
Ah non, c'est pas fini. J'ai plein de sujets à taper, c'est prévu mais le temps me manque :(
T
tu blog plus :( c'est fini ?<br /> pourquoi :(((((((
L
Blog très sympa, c'est intéressant de voir la façon dont vous vous etes adapté à ce nouveau pays. Je suis comme vous, à la fin de mes études dans le médical, j'ai comme projet de partir vivre au Japon pour des raisons personnelles. Bref, merci pour ce blog qui donne des réflexions sur la vie dans ce pays =)
Publicité