Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
9 novembre 2005

Salut a tous

Bon ben voila, j'ai franchi le cap qui fait de moi un internaute open, j'ai mon blog maintenant.

Franchement je ne sais pas comment tournera ce blog a l'avenir. Seulement je pense y retranscrire quelques details de ma vie au Japon, les choses insolites que je rencontre souvent ici et y transmettre mes pensees a tous mes amis francais et quebecquois.

Voila. a tous bonne lecture et a bientot.

Vince

Publicité
Commentaires
I
salut vincent pas mal ton blog (surtout les photos de cul. fo compléter la collection je v allé en faire devan l'arc de tiomphe et la tour effeil lol<br /> allé je te biz cousin<br /> à bientôt<br /> byy<br /> denis
M
Super ton blog, je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Vincent raconte nous plein de belle chose car du doit en voir tout les jours
Publicité