Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
10 novembre 2005

happy birthday to me

Salut a tous !!

Je tenais aujourd'hui remercier tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire malgré la distance qui nous sépare. Ça m'a fait très plaisir. Ça me fait donc 28 ans, encore encore un pas de plus vers la trentaine.

Sinon à part ça rien de neuf. J'ai fait le rêve terrible cette nuit d'être coincé dans un ascenseur suite à un séisme. Ce n'est qu'un rêve après tout mais il s'est avéré que plusieurs de mes rêves sismiques se sont réalisés le lendemain même, gloups. Bah, on verra bien. Si ça tremble, ça ne sera qu'un séisme de plus, rien à craindre tant que ça ne dépasse pas le 震度5 qui peut correspondre à un M7 sur l'échelle de Richter.

Voila. Ah oui, j'oubliais, j'ai enfin reçu ce matin mon passeport du Groland. Le document complètement inutile mais absolument indispensable. Me voila donc citoyen grolandais...ça se fête !

sur ce, bonne journée à tous et pour ceux qui auraient oublié mon anniversaire, buvez un coup en pensant à moi ;)

Publicité
Commentaires
Y
Hello Vincent,<br /> Je vois que tu t'éclates toujours autant. C'est bien cool de nous envoyer des messages, à nous pauvres petits gars qui ne pouvons pas te rejoindre. Enfin peut-etre si quand meme.<br /> Bref, en attendant, je te souhaite (un peu tard) un bon anniversaire!<br /> Yoann
N
Oups, en lisant ce message, j'ai réalisé que... j'avais oublié ton anniv. Donc bon anniv en retard à toi qui est tout loin :D
R
si ca marche pour moi, c'est que ton PC foire mon petit sepi ;)
Publicité