Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince au Japon
19 novembre 2005

Les photos des copines

Vous êtes plusieurs à me demander d'envoyer les photos de mes amies japonaises. Je pourrais satisfaire votre requête en vous envoyant un mail mais en aucun cas les mettre sur ce blog pour la simple et bonne raison que j'aurais à m'expliquer une fois de plus envers Kei qui regarde mon blog ( même si elle ne comprend pas le français ). Même si ce ne sont que des amies, la jalousie féminine japonaise est terrible :(
Alors plutôt que de montrer mes amies, je vous montre quelques photos de japonaises en vogue avec qui j'aimerais bien.........être ami ;)

Pour commencer, les actrices Ito Misaki, Kikukawa Rei et Hasegawa Kyoko qui sont parmi les plus célèbres, Ishihara satomi、jeune actrice qui monte et qui a le plus beau sourire de l'archipel et viennent ensuite Natsukawa Jun et Yasuda Misako, deux idoles superstars ( le terme japonais d'idole signifierait en français " fille dont le métier est de poser en bikini et qu'on voit partout : dans les magazines, publicités dans le train, à la TV, etc " ). Alors oui vous allez me dire que ces belles filles sont rares et bien non. Je croise des filles aussi jolies voire plus tous les jours dans le train, dans la rue, dans les magasins mais hélas pas à mon boulot. Un français de passage à Tokyo avait fait la réflexion suivante : " A Tokyo, on tombe amoureux tous les 10 mètres et non une fois tous les 3 mois quand on habite Arras ". C'est exagéré certes mais pas très loin de la vérité. On tombe amoureux tous les 100 mètres, on va dire ;)

misaki

Ito Misaki  伊東美咲

1133494495

Kikukawa Rei  菊川怜

kyoko

 Hasegawa Kyoko  長谷川京子

satomi

 Ishihara Satomi  石原聡美

le_soleil_361

Yasuda Misako  安田美沙子

25

Natsukawa Jun  夏川純

Publicité
Commentaires
S
moi perso ! je trouve les japonaise trop miniones enfaîte sa dépend qui ! d’ailleurs moi on me dit souvent que je ressemble a une japonaise et que jétée minione mais je n'en suis pas une et aucun de ma familles ne l'est ! mais je l'es adores y sont toujours le sourire ! y sont trop gentilles ! j'adore leurs cultures et leur films ... je l'est kiffe quoi lol et j’espère sincèrement que un jour j'irer au japon ;) voila ! bsx
C
Je pense que tous les 100 mètres, c'est déjà beaucoup pour le coeur de l'être humain même si celui-ci a moins de 30 ans! Tu risques la vieillesse cardiaque prématurée, fais gaffe!!! <br /> A Nantes c'est tous les deux kilomètres que l'on risque une cardiopathie....mais va savoir pourquoi en ce moment (c'est peut-être la saison) les types sur lesquels je bloque ont toujours un truc accroché au bout du bras...ce qu'on appelle paraît-il une "petite amie"!...Enfin, bref.. de la mauvaise humeur, naaannnn!!!! c'est juste l'hiver qui s'installe!<br /> Profite bien de tes micro-coups de foudre, c'est toujours ça de pris pour le système cardio- vasculaire!!!<br /> T'embrasse! CIL..
Publicité